Conditions générales
Age :
 
21 ans minimum. 
 
Permis de Conduire:
 
Le conducteur doit être titulaire du permis de conduire "B" depuis au moins 2 années, régulier et valable sur le Territoire de la Nouvelle Calédonie. 
 
Carburant :
 
Le carburant est à la charge du locataire. 
 
Pneumatique :
 
Les réparations pneumatiques sont à la charge du locataire. 
 
Assurance incluse :
 
Pour les véhicules assurés tous risques, une franchise de 200.000 F CFP sera retenue en cas d'accident responsable ou dégradation du véhicule. (300.000 FCFP si conducteur a entre 21 et 25 ans).
 
Pour les véhicules de catégorie F,G,I et X, la franchise est de 300.000 FCFP (400.000 FCFP si conducteur a entre 21 et 25 ans).
 
 
Prolongation :
 
Dans l'éventualité d'une demande de prolongation de la location, le locataire doit l'adresser au loueur 24 heures à l'avance en lui demandant son autorisation expresse et en accompagnant sa demande du versement de la provision nécessaire. 
 
Règlement :
 
Le prépaiement du montant total de la location est obligatoire à la livraison pour toute location. 
 
Le réglement peut se faire par CB, par AMEX (taxe de 4.75% appliquée sur le montant total de la facture) et par espèce (en monnaie locale, F CFP).  
 
Une caution de 200.000 F CFP minimum sera réclamée à la livraison de la voiture, et restituée au retour, si le client a respecté les conditions générales de location. 
 
Divers :

Prix et conditions générales modifiables sans préavis.
 
Tarifs kilométrage limité ou illimité.

Tarif livraison / restitution des véhicules à l'aéroport de Tontouta (uniquement sur les formules KM et ILLIMITE) : 4.000 XPF.

Tarif livraison / restitution des véhicules à l'aéroport de Magenta et Nouméa : 750 XPF.

Paiement par carte de Crédit accepté.